samedi 01 janvier 2022, 23:00

La pré-vente Visa offre une chance exclusive d’acheter des billets en ligne

• Du 2 au 7 janvier, les détenteurs d’une carte Visa bénéficient d’une phase de pré-vente exclusive pour les billets de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA, EAU 2021™ présentée par Alibaba Cloud.

• Les premiers prix commencent à environ USD 5 (EAD 20) ; pour ce tournoi, les billets sont attribués selon le principe du premier arrivé, premier servi

• Le match d’ouverture aura lieu le 3 février

• Des mesures sanitaires rigoureuses seront appliquées pendant tout le tournoi, afin de garantir le bien-être des supporters

À un mois du match d’ouverture, les titulaires d'une carte Visa vont pouvoir acheter leurs billets à compter du 2 janvier 2022, 12 heures (heure des Émirats Arabes Unis, GMT+4) à l’occasion de la pré-vente Visa exclusive pour la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA, EAU 2021™ présentée par Alibaba Cloud.

En réglant avec une carte Visa, ces supporters bénéficient de la possibilité exclusive d’acquérir leurs billets sur FIFA.com/tickets. L’offre prendra fin le 7 janvier à 12 heures (heure des EAU, GMT+4). Visa, le partenaire officiel de la FIFA pour les services de paiement, est la méthode de paiement privilégiée pour la vente des billets de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA, EAU 2021™.

Une série de billets abordables sont proposés selon le principe premier arrivé, premier servi. Leur prix varie d’AED 20 pour un billet de catégorie 4 à AED 200 pour un billet de catégorie 1 pour la finale.

Mesures sanitaires

En raison de la pandémie de Covid-19, le pays hôte a prévu un certain nombre de mesures pour protéger la santé et garantir la sécurité de toutes les personnes impliquées dans ce tournoi. Les informations relatives aux mesures de sécurité contre le coronavirus pour cet événement seront publiées prochainement sur FIFA.com.

Sept équipes

Durant dix jours au mois de février, la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA, EAU 2021™ verra les meilleures équipes du monde s’affronter pour tenter de remporter le titre.

L’ensemble des matches aura lieu dans deux arènes : le stade Mohamed bin Zayed et le stade Al Nahyan.

La phase finale réunira les champions de la CONCACAF (Monterrey), de l’UEFA (Chelsea), de la CONMEBOL (Palmeiras), de l’AFC (Al Hilal SFC) et de la CAF (Al Ahly), ainsi qu’Al Jazira, représentant du pays hôte, et l’AS Pirae, qui défendra les couleurs de l’OFC.

Pour ne rien manquer de l’actualité de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA, EAU 2021™, rendez-vous sur FIFA.com.

Phase de dernière minute

Une phase de vente de dernière minute sera organisée à l’issue de la pré-vente exclusive Visa, pour permettre aux supporters d’acquérir les billets restants. Les billets seront disponibles sur FIFA.com.

Retrouvez toutes les informations sur les catégories de billets ci-dessous :

CWC 2021 Ticket prices - FR