vendredi 07 janvier 2022, 10:00

Billets de dernière minute disponibles en ligne à partir du 7 janvier

• Les ventes de dernière minute démarrent le 7 janvier à 14h00, heure d’Abou Dabi (GMT+4).

• Des billets abordables, avec des tarifs à partir de USD 5 (AED 20).

• La Coupe du Monde des Clubs de la FIFA 2021™ se tiendra aux Émirats Arabes Unis du 3 au 12 février 2022.

Abou Dabi, Émirats Arabes Unis – vendredi 7 janvier : La FIFA a annoncé que la phase de vente en ligne de billets de dernière minute pour la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA 2021, présentée par Alibaba Cloud, démarrera le 7 janvier 2022.

Les billets pour la finale, prévue le 12 février, et pour les demi-finales, programmées le 8 et 9 février et incluant notamment Palmeiras et Chelsea, avaient suscité un grand nombre de demandes lors de la phase de prévente VISA. Les supporters auront une nouvelle occasion de se procurer un sésame pour ces matches à fort enjeu en se rendant sur FIFA.com/tickets à partir de 14h00, heure des Émirats Arabes Unis.

Alors que le coup d’envoi de la compétition sera donné dans un peu plus d’un mois, des billets seront proposés pour toutes les rencontres, y compris la finale.

Tout un éventail de billets seront disponibles sur FIFA.com/tickets à des tarifs abordables, à partir de USD 5 (AED 20).

Le principe du "premier arrivé, premier servi" ayant été retenu pour ces ventes en ligne, il est conseillé de consulter FIFA.com/tickets pour connaître les niveaux de disponibilité et se tenir au courant de tout changement éventuel.

La Coupe du Monde des Clubs de la FIFA, Émirats arabes unis 2021 verra les meilleures équipes de la planète s’affronter à Abou Dabi du 3 au 12 février 2022 dans leur quête du titre.

Deux arènes accueilleront l’ensemble des matches : le stade Mohammed Bin Zayed et le stade Al Nahyan.

Le plateau comprend les clubs champions de la CONCACAF (CF Monterrey), de l’UEFA (Chelsea FC), de la CONMEBOL (SE Palmeiras), de l’AFC (Al Hilal SFC) et de la CAF (Al Ahly SC), ainsi que la formation émiratie d’Al Jazira SCC et un représentant de l’OFC, l’AS Pirae.

Visa, le partenaire officiel de la FIFA pour les services de paiement, est la méthode de paiement privilégiée pour la vente de billets de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA 2021.

Pour rester au fait des dernières informations concernant la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA, Émirats arabes unis 2021, rendez-vous sur FIFA.com.

Vous trouverez dans le tableau ci-dessous des informations complémentaires sur les différentes catégories de billets :

Catégories de billets